« Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim

CAR'PE DIEM

en attendant le site internet, le vrai !

Derniers billets

Compteurs

Fils RSS

Car'pe diem ,de retour sur internet

Par CAR'PE DIEM :: dimanche 31 janvier 2010 à 13:27

Et non Car'pe diem n'est pas mort!!!!!

Voici un petit récapitulatif des activités réalisées en 2009:

L'atelier Ados d'idées ,constituée de jeunes des Hauts de Chée , a duré de janvier à juin 2009.
Les jeunes ont crée le spectacle Ma valise, Univers à vendre!!!
Ils l'ont joué plusieurs fois :
  •  à notre festival Bric à Brac ,le 9 mai à Louppy (sous chapiteau où 200 personnes étaient au rdv, le trac aussi)
  • à Seigneules , dans la rue cette fois-ci, lors d'un festival organisé par l'association "la tête de l'artiste", fin juin
  • Une semaine aprés, à l'école de Génicourt-sous-Condés, devant les enfants . Ils ont joué sans Léa, qui passait son brevet . les gars ont assuré!!!
Le cabaret d'hiver du Cirques Rouages, les membres de l'association ont participé à l'organisation du Cabaret d'Hiver qui a eu lieu à Bar le Duc ,début mars 2009. (buvette, Catering, installaton)

Le festival Bric à Brac, du 9 mai 2009, à Louppy sur Chée qui était trés diversifié ( artisans, associations, compagnies, troc aux plantes...)

Malgré la pluie , c'était une superbe journée , pratiquement tous les membres de l'association étaient réunis (la convivialité des anciens festivals retrouvée), les spectateurs étaient très nombreux ,surtout pour la soirée afin d'assister aux différents spectacles sous chapiteau .

La Guinguette du festival Renaissance 2009, l'association a ouvert sa buvette lors de l'after du festival Renaissance.
Ambiance garantie !!!
De nombreuses rencontres trés intéressantes (compagnies et groupes de musiques...)

Actualités

Soirée conte dans la salle des fêtes de Condés en Barrois (toujours dans les Hauts de Chée) le 6 mars 2010 (dâte à confirmer)

Le conteur de l'association Nomad'y conte va animer ce début de soirée pour les petits,les jeunes et les moins jeunes. l'association ouvrira sa buvette et la soirée continuera en musique !!!

Cabaret d'hiver 2010 , participation à l'organisation du cabaret qui aura lieu le week end du 12 et 13 mars au quartier de la libération à Bar-le- Duc.

Guinguette du festival Renaissance , début juillet 2010